| | [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Solenne96 Administatrice

Messages: 468 Date d'inscription: 01/08/2010 Localisation: Phantomhive Manor.
 | Sujet: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 17:45 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce concours ! But du Concours :Créer une Bannière sur un stock fictif fantastique. Contraintes :Créer une bannière de 600x200 maximum. Le Stock doit être et Fictif et Fantastique. Cette texture doit être obligatoirement dedans (plus ou moins visible) : | Spoiler: | | |  |
Liste des Participants :
- Solenne96 - Katy Perrier - Nutelladu02 - Mandyyy - Neloa - Plume - - - ....
Le/Les Juré(s) :
- Solenne96 - Tarentules
Je participe au concours et je suis juré, mais je ne me note pas, quelqu'un le feras =)
Le Barème :
Stock : /2 pts Typos : /2 pts Originalité : /2 pts Forme : /2pts Respect de la taille max : /2 pt Mise de la texture obligatoire : /2 pts Thème non hors-sujet : /2 pt Fond : /2 pts Incruste : /2 pts J'aime/J'aime pas : /2 pts
* Les Jurés, n'oublier pas de mettre un petit paragraphe sur la créa*
A Savoir :
- Postez votre inscription et votre créa sur le topic. - Quand vous postez votre créa, mettez le stock utiliser en spoiler pour qu'on puisse noter l'inscruste. - Jurés, donnez moi votre verdict par Mp pour garder le suspens (moi j'y aurais pas droit mais bon x) ) - Dates d'inscription et date limite de rentes des créas du 03/08/2010 au 13/08/2010. - Date de résultats : Le 15/08/2010. - Il n'y a que moi qui puisse être Jurés et Participante, sinon c'est trop compliquer après.
Voilà je pense que j'ai tout dis (:
Bonne chance et amusez vous bien !
Si j'ai oublier quelque chose, signalez-le moi, merci !________ JuusтxGяαph _________ 
Dernière édition par Solenne96 le Ven 13 Aoû - 9:39, édité 6 fois |
|
 | |
Katy Perrier

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 17:57 | |
| Je m'inscrit.  |
|
 | |
Solenne96 Administatrice

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 17:58 | |
| Oki je t'ajoute  ________ JuusтxGяαph _________  |
|
 | |
Tarentules

Messages: 135 Date d'inscription: 03/08/2010 Age: 15 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 19:57 | |
| Hum.. Je suis pas censée être jury.. ?  Ou alors j'ai mal compris.. Je vous laisse, a toutes moussaillons !  |
|
 | |
Solenne96 Administatrice

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 20:00 | |
| Si , j'aurais besoin de tes services en tant que juré s'il te plait ^^ ________ JuusтxGяαph _________  |
|
 | |
Nutelladu02 Graph'Débutante

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 21:42 | |
| Je m'inscris  ________ JuusтxGяαph _________  |
|
 | |
Solenne96 Administatrice

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 21:44 | |
| Ajoutée  ! Allez ! Il Nous faut encore des personnes ! ________ JuusтxGяαph _________  |
|
 | |
Tarentules

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mar 3 Aoû - 23:18 | |
| Youhouuuu !  Je vais juger les enfants, vous avez intérêts à faire des jolis trucs sinon ça va barder >  Non je rigole, "FAITES DE VÔTRE MIEUX MES CHERS PETITS !  " Solenne, je me propose pour te noté U.U |
|
 | |
Rebiii '

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 12:01 | |
| Euh .... On peut faire autre chose que des Banniere ou pas ?? |
|
 | |
Solenne96 Administatrice

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 12:43 | |
| OKi, merci Tarentules  Tu me noteras, je noterais les autres ;D ! Isabo' . Non, c'est que des bann' :/ Mais tu peut choisir la taille tant qu'elle dépasse pas les 600x200  ________ JuusтxGяαph _________  |
|
 | |
Mandyyy

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 19:16 | |
| Je m'inscrit  Mais si on gagne ça fait koi ? |
|
 | |
Tarentules

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 19:25 | |
| Je pense que ça fait juste que tu as gagné  |
|
 | |
Mandyyy

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 19:47 | |
| 0ki ;D Pour le stock il doit fictif ou fantastique ou les deux ? |
|
 | |
Tarentules

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 19:54 | |
| Je pense les deux mais fictif et fantastique, c'est limite la même  |
|
 | |
Mandyyy

| Sujet: Re: [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique Mer 4 Aoû - 20:45 | |
| C'est à dire fantastique ? |
|
 | |
| | [Concours Graphisme] Bannière avec Stock Fictif/ Fantastique | |
|